La Cordée des Ducs – L’ascension du Mont Blanc

27 décembre 20220
Ascension du Mont-Blanc contre la Sclérose En Plaques. 5 étudiants et 1 patient contre la Sclérose En Plaques. La Cordée des Ducs contre la SEP

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous venons vous présenter un nouveau partenariat pour l’association. Une super équipe d’étudiants en fac sur Dijon a pris contact avec nous pour nous présenter leur projet sportif. Gravir Le Mont-Blanc !!! Avec dans la tête l’idée d’ajouter à ce défi sportif, une notion de solidarité contre la Sclérose En Plaques !

Le projet La Cordée des Ducs

On vous en dit un peu plus sur ce défi sportif et solidaire ! Les objectifs et l’équipe.

2 objectifs :
L’ascension du Mont-Blanc fin juin 2023.
Profiter de cette aventure pour informer sur la sclérose en plaques, donner de la visibilité à l’association Ruban Bleu

C’est une équipe de 6 participants :
Quatre étudiants en kinésithérapie
Un étudiant master en préparation physique
Un entomologiste, atteint de la Sclérose En Plaques

Ils ont besoin de votre soutien !

Pour les aider à remplir leurs objectifs et leur défi, ils ont besoin de vous. Vous êtes un particuliers, une entreprise, vous êtes sensible à leur démarche, vous pouvez les aider de plusieurs façons. Que ce soit une aide financière (on vous glisse le lien de leur cagnotte), ou encore technique (matériel, équipement, alimentaire, communication…),pour chacun de vos dons vous pourrez recevoir un reçu de don vous permettant une déduction fiscale. Grâce à votre soutien, vous les aiderez à mettre en place ce merveilleux défi sportif et solidaire, alors n’hésitez pas.

Pour les contacter c’est par ici :

Instagram : @cordee_des_ducs https://www.instagram.com/cordee_des_ducs/?hl=fr
Page facebook : Cordée des ducs https://www.facebook.com/profile.php?id=100087144753702
Mail : cordee.ducs@gmail.com

L’équipe Ruban Bleu&Co est heureuse que ces étudiants aient souhaiter associer Ruban Bleu à ce défi sportif et solidaire, qui véhicule les mêmes valeurs que les nôtres.

Nous espérons que tous ensemble nous pourrons les aider à réaliser leur Ascension du Mont-Blanc en juin Prochain, car cette équipe de jeunes étudiants qui seront accompagné d’un patient SEP, véhicule des valeurs qui se perdent de plus en plus.

Bien solidairement.

Vous trouverez le lien ci-dessous vers la Cagnotte en ligne. (bouton ci-dessous)